votre logo

LE DEFI DU LION

Vous désirez organiser un événement ?

Choisissez vos couleurs, vos logos et autres éléments informatifs qui apparaitrons sur votre page évenement dédié City Games.

Logos partenaires de votre événement jusqu’à 8 emplacements.

    Inscrivez vous en ligne à cet événement


    Découvrez notre événement

    LE DEFI DU LION

    1,000+ participants Défis photos et vidéos 120 minutes Challenges sportif

    Des missions géolocalisées !

    Le jour J, votre groupe sera divisé en équipes d’environ 4 à 6 joueurs. Pour jouer, rien de plus simple, au minimum un joueur par équipe a besoin d’un téléphone portable avec une connexion à internet et… c’est tout ! Il ne reste plus qu’à télécharger notre application primée « Mobile Adventures », scanner le QR code reçut au préalable et le tour est joué !

    Des défis géolocalisés sont visibles sous la forme de petits cadenas via l’application dans la zone de jeu définie. Il ne reste aux équipes qu’à s’y rendre physiquement pour qu’une fois arrivés à proximité, un challenge se déclenche automatiquement sur leur téléphone portable.

    1

    Une multitude de challenges

    Certains challenges requièrent de réaliser en équipe une photo ou une vidéo. L’humour et la créativité seront toujours recherchés, parfait pour repartir avec des souvenirs inoubliables.

    D’autres challenges seront axés sur les connaissances générales, la logique ou même la rapidité de réflexion, de quoi faire chauffer les méninges aux plus vigoureux d’entre vous !

    Si vous profitez du City Explorer dans une ville de Suisse, nous avons développé des questions en lien avec la ville choisie, rien de mieux pour satisfaire les explorateurs et découvrir des lieux iconiques, avec le sourire !

    Qui aura le plus de points ?

    Le but du jeu est simple, remporter un maximum de points ! Via le menu de l’application, envoyez des messages à vos concurrents et tenez-vous informés de l’avancement des scores en direct ! De quoi pimenter l’activité pour les plus compétitifs d’entre vous. Alors, c'est parti ?