Une atmosphère mystérieuse, une scène de crime parsemée d’indices et un meurtre à résoudre. Sur fond d’enquête meurtrière, le décor est posé pour un team building passionnant et envoûtant. Profitez d’une sortie d’entreprise originale pour motiver vos équipes et passer un bon moment entre collègues ! 

Une enquête à résoudre lors d’une sortie d’entreprise en Suisse Romande

Au sein d’une entreprise, la cohésion d’une équipe est un pilier important. Pour entretenir de bonnes relations, il est important de créer des espaces hors du travail pour favoriser l’entente, la cohésion et la collaboration entre les équipes. Une sortie d’entreprise est idéale pour cela. Une activité ludique prenant en compte les talents et forces de chacun permet de passer un moment conviviale et renforce les liens entre collaborateurs.

Dans cette optique, Citygames.ch a mis au point un tout nouveau concept de jeu numérique pour vos activités de team building. Basée sur un scénario d’enquête, le Manor House Murder se veut idéal pour un team building réussi. Cette activité mettra en lumière l’esprit d’équipe et les capacités d’analyse de ses participants.

Un team building aux airs de Sherlock Holmes dans toute la Suisse

Pour le démarrage de votre team building, l’équipe d’animateurs professionnels de Citygames.ch vous accueille dans le lieu de votre choix et pose le décor ! « Le corps de Mlle Laura Norder, journaliste de renom internationale a été retrouvé la veille au soir au Manor House Murder où elle se trouvait à l’occasion d’une réunion d’anciens élèves. Une enquête a été ouverte… »

Répartis en équipes de 3 à 5 joueurs vous êtes munis d’Ipad et mènerez l’enquête à travers l’interface d’une application. Il vous suffira de faire preuve d’un tout petit peu d’imagination et vous vous retrouverez plongés dans la peau de détectives hors pair en un instant ! En explorant une carte interactive, vous serez amené à débloquer et examiner des indices clés tels que des déclarations de témoins et des interrogatoires de suspects.

Selon vous laquelle des six personnes présentes lors de la soirée avait un mobile pour s’en prendre à Laura Norder ? Est-ce Anita, la doctoresse qui a abusé du vin rouge, ou bien Noah le père de famille qui dit visiter le manoir à l’heure du crime ? Ou encore Guy le cuisinier qui prétend préparer les desserts au même moment ? Ce sera à votre équipe de le découvrir ! 

Septembre, le mois qui bouge avec City Games

Un team building innovant et numérique dans toute la Suisse Romande 

Lors du jeu Manor House Murder, des points sont attribués pour avoir réussi à répondre à des questions d’observation, ainsi qu’à des tâches amusantes de photos et de vidéos… tout en identifiant l’arme, le meurtrier et le motif du crime !

Le petit plus innovant : afin obtenir certains indices vous serez amenés à utiliser des techniques telles que la reconnaissance d’image et de la réalité augmentée. Comptez 2h à 2h30 d’activité.  Lors de ce team building, l’équipe de Citygames.ch propose une présentation du contenu généré pendant le jeu pour conclure en beauté ce team building personnalisé.

Le jeu Manor House Murder séduira ses participants par la créativité de ses énigmes et de son scénario. N’attendez plus, lancez-vous dans cette enquête et faites ressortir les grands détectives qui sommeillent en chacun de vos collaborateurs !